LA FIV.

Ou la tentative WTF.

Je rentre de vacances en prévoyant le prochain transfert de la FIVDO#2 TEV1.
On me dit dans l’oreillette que non, y’aura pas, le cycle est bien, si je suis d’accord on tente une stim à domicile sur le prochain cycle. Jean-Juan peut bien attendre, c’est comme les légumes surgelés, ça périme pas.
Point traitement : D*cap 0,1 1/2 dose + compléments fertilité + antioxydants + DHEA

A J6, je dispose de 5 follicules (ou 4 je sais plus trop), le Gonal est poussé de 50 à 300ui pour voir.
On me dit dans l’oreillette qu’on va probablement faire une IAC.
Point traitement : D*ecap 0,1 1/4 de dose + compléments fertilité + antioxydants + DHEA + G*nal + Hormones de croissance

A J9, je dispose toujours desdits follicules, le Gonal va toujours bien lui, moi ça commence à moins aller.
On me dit dans l’oreillette que l’IAC ce sera pour le début de la semaine prochaine.
Point traitement : D*ecap 0,1 1/4 de dose + compléments fertilité + antioxydants + DHEA + G*nal 300 + Hormones de croissance

A J11, les follicules sont toujours là, je me suis transformée en créature démoniaque (et épuisée).
On me dit dans l’oreillette que bon puisque c’est comme ça, on va faire une FIV. (une FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV – cris hystériques, et incrédules)
Point traitement : Cetrotide + compléments fertilité + antioxydants + DHEA + G*nal 300 + Hormones de croissance + antibios + anti-oedèmes

A J13, mes follicules sont encore là, je suis insomniaque, désagréable, j’ai le ventre plein de bleu et de points rouges.
On me dit dans l’oreillettes que je vais devoir traverser tout Paris 3 fois dans la même journée pour les rdv anesthésiste, pré-ponction, labo, pharmacie… Mais que surtout, SURTOUT, je vais être ponctionnée après-demain à 9h30!
Point traitement : Luvéris + compléments fertilité + antioxydants + DHEA + Hormones de croissance + antibios + anti-oedèmes

Là tout de suite j’ai peur, je suis surexcitée, épuisée, et j’ai hâte d’avoir le résultat de la ponction pour à nouveau croire en mes ovaires, ou alors définitivement les oublier.

24 réflexions sur “LA FIV.

  1. Normal tout ça comme ressenti …. Mais truc de dingue quand même ! si ton médecin te l’a proposé c’est parce qu’il y croit !!! Et moi aussi ❤ Courage ma belle en tout cas on est derrière toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Pau-pau pour li-li pour ne-ne HIP HIP Allezzzz !!!!!

    • Ca sent les cigales là.
      (La proprio dit qu’elle est vachement touchée par le compliment, vu qu’elle enfle comme une barrique.)

    • C’est assez inattendu… Plein d’espoir, mais plein de vieux souvenirs qui remontent aussi.
      On tente le tout pour le tout!

Laisser un commentaire